A l’Orée du Bois on a fêté ensemble Halloween
Jeudi dernier, à l’Orée du Bois, c’était jour de fête. Les petits enfants de la Maison d’assistantes maternelles des «Minimoys» sont venus déguisés rendre visite aux personnes âgées de la résidence pour fêter Halloween ensemble. Un échange intergénérationnel qui n’avait pas été possible pendant les deux années de confinement. Des retrouvailles donc très appréciées par les résidents qui ont joué le jeu en apportant moult bonbons et friandises. Les enfants, et quelques parents avaient revêtu les habits de circonstance. Une forte tendance au noir bien sûr. Le chat noir ou le masque de stream pour faire peur. Plus dociles étaient la citrouille et le petit lapin. Il y en a eu pour tous les goûts. Les trois nounous Hélène, Pauline et Stella, sorcières d’un jour ont toutefois gardé leur sourire rayonnant et leur bonne humeur. L’animation était suivie d’un repas.
D’autres rendez-vous entre anciens et petits enfants sont prévus et notamment à l’arrivée du Père Noël dans quelques semaines où là il ne sera plus question de bonbons mais d’ouvrir des cadeaux.
[[{"fid":"35990","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":623,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]