Aix-les-Bains confirme sa montée en puissance
La semaine dernière a été chargée pour Aix Football Club qui a disputé trois matchs amicaux. Globalement, la hiérarchie a été respectée puisque les protégés de Patrick Palumbo ont tout d’abord dominé l’US Semnoz-Vieugy (Régional 3) sur ses terres (2-0) mardi soir, grâce à des réalisations signées Anthony Mugnier et Yanis Mouici, avant de s’incliner (1-2) le lendemain sur le terrain du FC Bourgoin-Jallieu (National 3), malgré un but de Nicolas De Col.
Puis, samedi soir, les Aixois sont venus à bout (3-1) de la JS Chambéry (Régional 3). Cette fois, Les buteurs se nomment Defourny, auteur d’un doublé, et Cherradi.
Réception d’Annecy-le-Vieux vendredi
Ce vendredi soir (19h30), Aix FC accueille au stade Jacques Forestier l’US Annecy le Vieux, pensionnaire de Régional 2, pour un nouveau match de préparation. À tout juste deux semaines du coup d’envoi du championnat R1 - le samedi 12 septembre sur le terrain du FC Lyon - le staff conduit par Patrick Palumbo aura pour objectif de trouver la bonne formule afin d’arriver prêt le moment venu. Ce test s’annonce intéressant face à une formation haut-savoyarde de qualité, qui compte notamment dans ses rangs l’ancien attaquant aixois, Lazhar Karboua.