Aix-Maurienne dans l’attente d’une dernière signature

Lecture 1 minute(s)

Aix-Maurienne Savoie Basket a repris le chemin des parquets. Bien que le recrutement soit encore incomplet, il manque un dernier élément au poste 3, le groupe doit effectivement se mettre au travail pour être au point lors du démarrage du championnat. Quatre joueurs de la saison dernière ont été conservés. Karim Atamna, Hugo Suhard, Kévin Corre et Karl-David Nkounkou seront en quelque sorte l’assise de la nouvelle formation à partir de laquelle Fabien Romeyer souhaite mettre en place ses différents plans de jeu auxquels vont devoir adhérer les nouveaux arrivants. 
Voilà une semaine seulement que le groupe s’est remis au travail, mais déjà des certitudes intéressantes pour le coach qui a bien voulu nous confier ses premières impressions lundi avant le second entraînement de la journée. 
Rappelons que le tournoi des champions aura lieu les 24 et 25 août avec la participation de Dijon, Elan Chalons et Vichy-Clermont. Vendredi Dijon sera opposée à Vichy-Clermont à 18 h et à 20 h 30 Aix-Maurienne défiera l’Elan Chalons. Samedi, petite finale à 15 h, finale à 17 h 30.  

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil