Anaïs : prétendante au titre de Miss Pays de Savoie

Lecture 2 minute(s)

 

Jeune fille de 18 ans, Anaïs Laperrousaz a été sélectionnée pour participer à l’élection de Miss Pays de Savoie ce samedi 1er juillet à Bourg Saint Maurice.

Elle a déjà remporté l’an dernier, le titre de 1ère dauphine à l’élection de Miss Rhône Alpes pour les jeunes de 15/17 ans.

Cette albygeoise, engagée pompier volontaire, vient de passer son bac gestion d’entreprise agricole, élève à la Maison familiale de Cruseilles. Elle se dirigera dès la rentrée de septembre vers une école d’ostéopathie pour les animaux.

Sa passion : les animaux domestiques, qu’elles affectionnent particulièrement et notamment son chienne, Twyla, un American Bully XXL.

Son but principal, depuis son enfance, gagner l’élection de Miss France, donc pour elle, remporter le titre de Miss Pays de Savoie, sera la porte ouverte pour s’engager dans cette voie, et accéder ainsi au titre de Misse Rhône Alpes, dans un second temps et, dont l’élection se déroulera au mois de septembre.

Il est possible de voter pour Anaïs par SMS : 3 votes par messages valent un vote en salle pour samedi soir, En effet pour cette élection, ce dont les votes en salle qui comptent.

Donc n’hésitez pas à voter pour avoir une Miss dans l’Albanais, dans le pays d’Alby !

Pour voter par SMS : en envoyant Miss 12 au 71415.

Vous pouvez encore prendre des places pour assister à cette élection qui a lieu à Bourg-Saint-Maurice, ce samedi 1er juillet à 19h en allant sur le site : www.billetweb.fr  / election-miss-pays-de-savoie-2023

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil