Arrestation et condamnation d’un vendeur de produits stupéfiants

Lecture 1 minute(s)

Le 16 avril 2023, une patrouille de gendarmes locaux contrôlent à RUMILLY un véhicule circulant avec un éclairage défectueux et dont le conducteur n'est pas porteur de la ceinture de sécurité. Ce dernier, ressortissant albanais, fait alors l'objet d'un dépistage de produits stupéfiants (positif à la cocaïne) et d'une vérification de sa situation administrative sur le sol français.

La perquisition effectuée dans son véhicule - par ailleurs non assuré - amène ensuite la découverte de près de 64 grammes d'héroïne conditionnés en 13 pochons destinés à la vente, et en parallèle, plusieurs dizaines d'euros ainsi qu'un téléphone portable sont saisis sur le mis en cause par les gendarmes de RUMILLY, en charge de l'enquête.

À l'issue de sa garde à vue, ce mis en cause a été principalement condamné hier par le tribunal judiciaire d'ANNECY à une peine de 7 mois d'emprisonnement ferme et à une interdiction définitive du territoire français pour les infractions à la circulation routière et le trafic de stupéfiants constatés. Il a fait l'objet d'un mandat de dépôt et a été incarcéré à l'issue de son procès.

(Photo ilustration)

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil