Beaucoup, beaucoup de monde !
Les chineurs étaient nombreux ce dimanche 26 août à Saint-Félix de 6h à 18h. Peut-on chiffrer leur nombre, difficile, on parle de 15 000, voire 17 000, une des plus belles brocantes nous confiaient les responsables !
La foule était partout : place de l'église, Rue du Pavé, Le Pontet, Montée du cimetière...
De bonne heure, déjà des chineurs matinaux partaient avec sous les bras beaucoup d'objets souvent pour parfaire la décoration de leur foyer (vieux skis, fourche à fâner, chandeliers, plafonniers, tableaux... ).
Hervé Ogier, comme chaque année gérait en mains de maître le stationnement dans les parkings prévus et constatait une bonne discipline. Buvettes, restaurants, exposants tout le monde a bien travaillé !
Cette année encore la réputation de ce marché aux puces aura dépassé de loin les frontières du département et une fois de plus aura marqué un moment très fort de l'animation de la commune.
Merci à la centaine de bénévoles.
Pour les enfants, tout le week-end des 25 et 26 août, le village de Saint Félix était en fête avec les manèges, sur le parking de la supérette et de la banque, puis en soirée, à 22h, la mairie organisatrice de cette fête, conviait parents et enfants en familles (beaucoup de monde !) à applaudir un magnifique feu d'artifice tiré Route du stade avec pour thème musical la coupe du monde.