Belle et Sébastien, à Bloye

Lecture 2 minute(s)

Chaque été, la Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie propose quatre séances de cinéma en plein air. Les films sont projetés sur écran géant en extérieur, à la nuit tombée, dans une des communes du territoire. Tout se passe dans la plus grande simplicité : on s’installe librement sur le terrain communal, équipé d’un siège pliant si l’on préfère un minimum de confort, ou assis dans l’herbe…Eventuellement, en attendant la séance, on partage le pique-nique, ou un verre sur la buvette improvisée.
Pour la troisième séance de cet été 2019, c’est la commune de Bloye qui installera l’écran ce vendredi 9 août.
Au programme, «Belle et Sébastien 3», un film de et avec Clovis Cornillac, accompagné, entre autres, de Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Chatelier. Dernier épisode des aventures d’un enfant et son chien. 
«Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.  
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...».
La séance se déroulera ce vendredi 9 août 2019 à 21h30, sur la place de l'Eglise à Bloye. « Belle et Sébastien 3 », c’est un film pour tous, qui dure 1h30. Et c’est gratuit !

En cas de mauvais temps, on se repliera dans la salle communale.
 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil