« Ça pète et ça fume » samedi 1 et dimanche 2 juin

Lecture 2 minute(s)

Le Club des Retraités et le Sou des Ecoles se sont associés pour organiser un week-end animé sur Moye intitulé « ça pète et ça fume », le samedi 1 et le dimanche 2 juin.

 

La passion des vieilles mécaniques

Pendant tout le week-end découvrez des passionnés de véhicules anciens (tracteurs, voitures, motos), et des véhicules curieux, bichonnés, en état de marche… Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour faire une petite balade avec l’un d’entre eux ?

Ces passionnés de vieilles mécaniques vous offriront une animation exceptionnelle, venez admirer les reliques mécaniques qui sont de véritables pièces de collection. Venez partager un moment autour de ces vieilles mécaniques d’antan chargées de souvenirs.

 

Samedi 1 juin, bal champêtre, dimanche brochante géante, et repas

Le week-end s’annonce riche en émotions comme en animation, une soirée dansante agrémentée d’un barbecue sera proposée le samedi soir. Accessible gratuitement. Sur place, buvette et petite restauration. Le dimanche, place aux bonnes affaires, avec une brocante géante associée à un repas (14 € / personne, viande et gratin dauphinois). Conjointement des jeux animeront la journée, montée de caisses, lancer de bottes de foin, course de brouette… Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez une belle journée.

Informations et réservations (06 49 37 70 38 – soudesecolesdemoye@gmail.com), pour la brocante et/ou pour les repas.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil