Projet de territoire du Grand Annecy : un arbre, un habitant...
Le Samedi 27 novembre au matin, le Comité Environnement de Cusy a organisé et maintenu son chantier participatif de plantation sur la commune malgré la neige. Le chantier s’est déroulé sur 4 secteurs : Le jardin de la Mairie, la Grande Raie, les Pompiers et l’Aire de pique nique à la passerelle du Chéran. Celui-ci […]
