Coupe de France des régions Médaille d'argent pour les Aixois
Cette année, le stade nautique international Didier Simon de Mantes-la-Jolie a accueilli la Coupe de France des régions. Les 29 et 30 octobre, les meilleurs rameuses et rameurs de chaque région ont ainsi défendu les couleurs de leurs délégations régionales respectives. La Coupe de France est devenue au fil des années une compétition attendue par […]
