Le club a accueilli le 29ème régional de pétanque
384 joueurs répartis en 128 triplettes Seniors, avec de très belles équipes de niveau international, se sont affrontées ce jeudi 14 juillet sur le terrain du club de La pétanque albygeoise. 38 doublettes féminines étaient également présentes, avec un plateau très relevé. On a pu retrouver Mr Jean-Claude Martin, maire de la commune d'Alby, pour […]
