La Clic remporte le 1er tournoi Futsal de l'ASFGA/FSGT
Dimanche 3 mars avait lieu le premier tournoi organisé par l'ASFGA sous la tutelle de la FSGT. 6 équipes présentes. Après un premier tour ou toutes les équipes se sont rencontrées sans établir de classement . La fin d'après-midi s'est clôturée par une version coupe. Voici le palmarès de la 1ère édition : Finale : […]
