Championnats des clubs

Lecture 2 minute(s)

Les vétérans de Joël Marquet se déplaçaient à Roanne pour leur dernière journée en ligue Auvergne-Rhône-Alpes. 
Après leur net succès à domicile face à Chauzon-Pradon (07), ils s’inclinent à deux reprises face à Francin (73) et Roanne (42) et terminent à la 3e place de la poule, ils évolueront en championnat de ligue en 2020.
Les féminines débutaient leur championnat national à Creissels (12) avec désistements de dernière minute c’est avec une équipe amoindrie que le coach Franck Lemaire a dû composer. 
Après une sévère défaite contre l’équipe locale (4 -20) les rumilliennes réagissaient fort bien aux deux succès face à Fontenay (33) et Bassens (33). 
La prochaine journée au boulodrome Robert Ramel les 19 et 20 octobre sera décisive pour le maintien face à Palavas (34) Bellerive sur Allier (03) et Agde (34).
Les séniors  du coach Gaston Duret se déplaçaient à Tulle (19) pour débuter le championnat national 3. Une nette victoire (34 à 2) face à Mirabeux (21) en ouverture. 
La deuxième rencontre se déroulait face aux locaux de Saint-Donat (19) était parfaitement maitrisé avec une nouvelle victoire sur le score de 34 à 2 également. Le groupe rumillien était composé de Franck Pesenti, Alain Rémy, Corantin Gervasoni, Jérôme Lazzarotto, David Le Dantec, Frédéric Da Costa et Jérémy Pardoen. 
La prochaine journée se déroulera les 19 et 20 octobre à Autun (71), où la JPR affrontera Gueret (23), et Saint-Marcel (71) avant de conclure les 2 et 3 novembre à Montluçon face à Domerat (03), Moulins (03) et Autun (71).

En coupe de France le tirage du 5e tour conduiront les rumilliens à Pont de Vaux (1/4 de finaliste de la dernière édition, un déplacement périlleux pour la JPR.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil