Rumilly : Chicken one a ouvert ses portes
Chicken one est ouvert depuis le 13 octobre. - ©AF
Pizzeria, kebab, burgers... La streetfood occupe une place importante à Rumilly. Pourtant, la ville ne disposait pas d'enseigne dédiée au poulet. Un constat regrettable pour Ebenezer Magou qui a décidé de créer chicken one dans l'avenue Gantin. Travaillant dans la restauration depuis plus de 10 ans en région parisienne et désireux de rejoindre sa conjointe originaire d'Annecy, il lance donc une toute nouvelle enseigne en Haute-Savoie.
Le poulet à toutes les sauces...
Dans celle-ci, le poulet occupera une place prépondérante. Un choix presque évident pour Ebenezer. "Le poulet ça plaît à tout le monde et pour en manger avant il fallait se déplacer jusqu'à Annecy", détaille-t-il. Désormais, il existe donc une possibilité pour en manger à Rumilly. Wraps, wings, tenders, burgers... Il y en aura pour tous les goûts et pour toute la famille. D'ailleurs, des alternatives comme des wraps au poisson sont proposées pour ceux qui ne seraient pas friands de volaille.
Au-delà de l'aspect gustatif, Ebenezer a également souhaité apporter l'offre la plus qualitative possible. Ainsi, la viande provient de la boucherie-charcuterie BXL market de Rumilly et a l'avantage d'être halal. "On essaie de faire marcher les commerçants voisins", valorise-t-il. Les plats sont faits maison et les prix sont attractifs. "Certains clients ont été surpris que l'on propose des menus à moins de 10 euros", se satisfait la conjointe d'Ebenezer.
Sur place ou à emporter, le poulet se déguste toute l'année chez Chicken one. Et alors que le restaurant dispose de 14 places à l'intérieur, une terrasse sera installée dès l'arrivée des beaux jours. En attendant, d'autres projets sont encore en cours comme un site internet ou la livraison. Des éléments qui traduisent bien la volonté d'Ebenezer Magou de toujours améliorer son offre.





