Christian Vermelle, Maire sortant réélu

Lecture 2 minute(s)

Ce samedi après-midi a eu lieu en mairie en séance à  huis clos, comme préconisé par l’état et dans le respect des obligations sanitaires, l’élection du maire ainsi que  ses adjoints suite au scrutin du 15 mars dernier.
Le maire sortant Christian VERMELLE a été réélu à l’unanimité ainsi que les 3 adjoints, Robert ARIIS 1er adjoint, Dominique THEVENET 2ème adjoint, et Laury CICLET 3ème adjointe.
A l’ordre du jour également, les délégations consenties par le conseil municipal au maire,  la lecture de la Charte de l’élu local par le maire, véritable feuille de route des nouveaux conseillers, ainsi que la désignation des représentants aux diverses commissions communales et des autres collectivités. Le nouveau conseil a également statué sur les indemnités des adjoints. Pour clore cette première réunion, le maire s’est adressé aux nouveaux élus, en insistant sur le rôle de chacun. C’est le mandat de la proximité, du contact avec tous les habitants, de l’action concrète, des réalisations qui se voient et qui se touchent. Aujourd’hui vous avez hâtes de mettre vos compétences, votre  énergie collective, au service de votre commune. Nous avons beaucoup à apprendre, c’est une responsabilité exaltante, lourde et qui impose une certaine humilité. Nous allons apporter nos pierres à l’édifice, comme d’autres l’ont fait avant nous et comme d’autres le feront après nous, et n’oublions jamais que nous avons été élus pour servir tous nos administrés, et nous serons dignes de la confiance qu’ont placée en nous les électeurs Clermontois.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil