Christine Rajat et Philippe Cordier, candidats aux élections départementales

Lecture 2 minute(s)

Christine Rajat, 49 ans, comptable, réside à Jarsy, où elle est conseillère municipale.

Philippe Cordier, 60 ans, avocat, réside à Saint-Jean-d’Arvey et est conseiller communautaire de GrandChambéry.

A leurs côtés, Monique Goubet-Etellin, adjointe au maire de Bassens et Hugues Chareyre, adjoint au maire deLescheraines, ont accepté d’être leurs remplaçants respectifs.

Christine Rajat et Philippe Cordier sont candidats au nom de la majorité départementale conduite par HervéGaymard, au sein de l’équipe «La Savoie nous unit». Ils sont soutenus par Philippe Gamen, Président deGrand Chambéry, et par de nombreux Maires du canton.

Ils déclarent :

«Nous nous engageons avec enthousiasme et détermination au service des habitants et des collectivités de ce beaucanton, aux enjeux aussi importants que variés : transports et mobilités, cadre de vie, agriculture, tourisme, actionssociales …

Nous formons une équipe complémentaire et représentative de l’ensemble des territoires du canton.

Notre volonté est d’être à l ‘écoute de tous, de travailler en équipe et en confiance avec l’ensemble des élues et élusdes communes du canton, de Grand Chambéry et du département.

Malgré le contexte et dans le respect des règles sanitaires, nous souhaitons une campagne de proximité, de terrain etaller à la rencontre des habitants et de tous les acteurs associatifs, économiques, culturels du canton. Et le premierenjeu est de faire en sorte que le maximum d’électrices et d’électeurs se rende aux urnes le 20 juin prochain !

Nous remercions par avance tous les élus, personnels communaux et volontaires pour leur mobilisation dansl’organisation de ces élections.»

Contacts :

- Téléphone: 06 10 23 96 87

- Mail :saintalbanlesbauges2021@orange.fr

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil