Publicité
Contactez-nous

Commémoration de l’appel du 18 juin

Lecture 1 minute(s)
Lors de la cérémonie.

Lors de la cérémonie. -

Tout comme la cérémonie du 8 juin en hommage aux morts de la guerre d'Indochine, la cérémonie du 18 juin commémorant l'appel du Général de Gaulle en 1940 à continuer le combat, a réuni de nombreux élus du voisinage dans la commune de Seyssel Haute-Savoie avec le Maire M. Zuccalli et ses adjoints, M. Gilibert […]

Tout comme la cérémonie du 8 juin en hommage aux morts de la guerre d'Indochine, la cérémonie du 18 juin commémorant l'appel du Général de Gaulle en 1940 à continuer le combat, a réuni de nombreux élus du voisinage dans la commune de Seyssel Haute-Savoie avec le Maire M. Zuccalli et ses adjoints, M. Gilibert 1er adjoint du Maire de Seyssel Ain, les maires d'Anglefort, d'Eloise, des élus de  Contamine-Sarzin et de Challonges,  M. Lambert conseiller départemental, M. Monteil ancien président du Conseil départemental, les représentants de la gendarmerie, de la police municipale, des pompiers, l'association des anciens combattants, le souvenir  français, 4 drapeaux présents et la batterie-fanfare la Seysselane.

Après la lecture du discours des anciens combattants, du ministère des armées, de l'appel du Général de Gaulle lu par les enfants du conseil municipal, le dépôt  de gerbe et la traditionnelle minute de silence en hommage aux morts, les nombreux participants ont été conviés à un vin d'honneur par la mairie.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil