Compte rendu du week-end !
C’est avec sa fille, Candice, que Sabrina Grosdidier a pris le départ du 23 kilomètres du Mont Blanc ce samedi 29 juin. Elles étaient toutes les deux sur la ligne de départ, à 8h du matin pour se lancer sur les 1 680m D+ et 870 m D-. Cette course, créée en 1979, fêtait sa 45e édition. Le parcours remonte progressivement la vallée de Chamonix pour atteindre Argentière (1 250m) et poursuivre par le balcon sud en direction de la Flégère. Après une traversée vers la magnifique combe de la Charlanon (1 812m), la course se poursuit par un très joli sentier ouvert sur le massif du Mont Blanc, qui conduit les coureurs jusqu’à l’arrivée.
De leur côté, les doyens du groupe RTR, ont visité les Bauges. En effet, Jean-Michel Greloux et Igor Medel étaient présents sur le trail de 44 kms qui a été malheureusement raccourci à cause des conditions météorologiques. En effet, une partie du parcours était trop glissante pour engager des coureurs en toute sécurité. Un grand bravo, malgré tout, pour la performance de Jean-Michel qui a bouclé sa course en 6h32mn20s et se classe à la 70e place et 1er de sa catégorie. Félicitations également à Igor qui a partagé sa course avec une adhérente de l’Albanais Athlé.
Ce dimanche 30 juin, était organisé la 2e édition du Mésy’Trail sur la commune de Mésigny et ses alentours. Anthony Bousson était présent sur le 27 km et Laurent Carlioz représentait Rumilly Trail Running, mais également le Trail Panoramic de l’albanais sur le 17 kms.
Geneviève Couapel