David Navet honoré
C'est la veille du 14 juillet, que David Navet, Rumillien pure souche, a été décoré à Lyon (69) par le général de corps d'armée Dupouy, commandant la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes et la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-Est.
En effet, David Navet s'est orienté très jeune dans une carrière militaire en tant que Gendarme.
Rentré en 1998 à l'école des officiers de la gendarmerie nationale à Melun (77), il eut l'honneur, de par ses résulats et compétences, d'être le porte drapeau de l'école en 1999/2000.
De 2001 à 2004, il devenait le commandant de peloton de l'escadron de gendarmerie mobile 21/6 de Hyères (83).
Muté en 2004 à Bourg-en-Bresse (01) il occupa successivement les poste de commandant en second puis commandant de la Compagnie de gendarmerie départementale jusqu'en 2010.
Puis ce fut direction Paris, plus précisément Issy-les-Moulineaux (92) en devenant adjoint chef de bureau à la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.
De 2015 jusqu'à nos jours, il sera officier adjoint commandement puis commandant en second du Groupement de Gendarmerie départementale de l'Isère à Grenoble (38).
Un beau parcours, et une belle expérience au sein du commandement lui ont valu d'être nommé au grade de chevalier de la Légion d'Honneur.
Nos plus vives félicitations.