David Navet honoré

Lecture 2 minute(s)

C'est la veille du 14 juillet, que David Navet, Rumillien pure souche, a été décoré à Lyon (69) par le général de corps d'armée Dupouy, commandant la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes et la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-Est.
En effet, David Navet s'est orienté très jeune dans une carrière militaire en tant que Gendarme. 
Rentré en 1998 à l'école des officiers de la gendarmerie nationale à Melun (77), il eut l'honneur, de par ses résulats et compétences, d'être le porte drapeau de l'école en 1999/2000.
De 2001 à 2004, il devenait le commandant de peloton de l'escadron de gendarmerie mobile 21/6 de Hyères (83).
Muté en 2004 à Bourg-en-Bresse (01) il occupa successivement les poste de commandant en second puis commandant de la Compagnie de gendarmerie départementale jusqu'en 2010.
Puis ce fut direction Paris, plus précisément Issy-les-Moulineaux (92) en devenant  adjoint chef de bureau à la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.
De 2015 jusqu'à nos jours, il sera officier adjoint commandement puis commandant en second du Groupement de Gendarmerie départementale de l'Isère à Grenoble (38).

Un beau parcours, et une belle expérience au sein du commandement lui ont valu d'être nommé au grade de chevalier de la Légion d'Honneur. 
Nos plus vives félicitations.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil