Découverte du service de portage de repas

Lecture 2 minute(s)

L’ADMR d’Entrelacs, La Biolle et Saint-Ours et la Commission «Lien social» réunissant des élus de ces trois Communes, ont convié les aînés du territoire pour découvrir le service de portage de repas à domicile. 
Ce sont ainsi plus de 120 personnes qui se sont retrouvées pour passer un bon moment, dans la bonne humeur et la convivialité, oubliant ainsi les tracas et, parfois, la solitude du quotidien.
Le Président de l’ADMR, Dominique Clément, accompagné de la Directrice Nadia Touisi et des bénévoles de l’association, a rappelé que le service de portage des repas, élaborés par l’APEI d’Aix-les-Bains, concerne toutes les personnes intéressées et est adapté aux restrictions alimentaires de chacun. Un agent de portage assure la livraison à des heures régulières au domicile de chaque bénéficiaire.
Claude Giroud, Conseiller Départemental, accompagné de Bernard Marin et de plusieurs élus des trois Communes, a souligné l’importance de ce service qui permet à de nombreuses personnes de rester le plus longtemps possible à leur domicile. Il a souhaité remercier tous les bénévoles de l’ADMR et de la Commission «Lien social» qui s’impliquent au quotidien pour organiser des moments conviviaux en faveur des aînés tout au long de l’année. 
Il a eu, bien sûr, un mot tout particulier pour les «deux Michel», Ducroz et Verguet, qui ont assuré le transport des personnes âgées dans la bonne humeur comme ils savent le faire durant l’année avec le service «Bus O Fil».

Après avoir partagé un bon repas, les participants sont repartis avec le repas du soir.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil