Départ de Sébastien Decarre

Lecture 2 minute(s)

Il y a quelques semaines, le RCSR a annoncé le changement de poste de Maxime Mermoz, entraîneur des espoirs devenu celui des avants de l’équipe fanion aux côtés de Sébastien Décarre. Ce dernier quittera la Haute Savoie en juin, à la fin de la saison après 5 années passées à œuvrer pour les Rouge & Noir. Il rejoint l’US Seynoise (la Seyne sur mer); club qui a partagé la même poule que Rumilly cette saison.

Sébastien a fait ses classes en Rouge & Noir ; avant de devenir international - de 19ans et disputer une coupe du monde (2001/2002). Il rejoint ensuite les espoirs de Castres puis la Seyne sur mer, Chambéry avant de revenir à Rumilly. Après ce long parcours en tant que joueur, il devient entraîneur des Rumilliens. C’est aux côtés de Julien Veniat (actuellement à Vienne et prochainement entraîneur de l’AS Mâcon) que l’équipe accédera à la fédérale 1 en 2019. L’objectif pour le RCSR cette année est la montée en Nationale 2; pour cela le club sait qu’il peut encore compter sur l'entraîneur qui n’a plus à prouver son engagement et le dévouement qu’il a témoigné  aux Rumilliens.

En 5 ans, Sébastien aura traversé de nombreuses épreuves et beaucoup appris. Le RCSR est très reconnaissant de la touche qu’il a apportée et le remercie pour tout le travail qu’il a fourni.

Le nom de son successeur n’est pas encore connu, il sera divulgué en temps voulu sachez cependant qu’il évoluera aux côtés de Maxime Mermoz. Nous souhaitons une très belle continuation à Sébastien et que ses résultats soient à la hauteur de son engagement.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil