Déplacement en Ardèche pour poursuivre en Coupe de France
Dans le cadre des 64èmes de la Coupe de France des clubs, l'équipe de la Joyeuse Pétanque Rumillienne sera en déplacement le dimanche 30 janvier à La Chapelle Sous Aubenas, en Ardèche.
Dès 14 heures, au boulodrome de Fabras, les rumilliens disputeront 6 tête-à-tête, 3 doublettes puis 2 triplettes face aux locaux pour décrocher leur billet pour le tour suivant.
Privée d'Adrien DELAHAYE, blessé, l'équipe rumillienne aura quand même fière allure: Caroline BOURRIAUD et Camille DURAND pour les féminines aux côtés de Didier CAILLOCE, Yann SOEUR, Florent POIRET, Corantin GERVASONI, Romain ZIMMERMANN et Patrick MEISSONNIER.
En cas de victoire, les haut-savoyards seraient qualifiés pour se déplacer les 12 et 13 février à BEHREN LEZ FORBACH, en Moselle,pour y disputer les 32èmes, puis en cas de victoire les 16èmes et enfin les 8èmes qui leur ouvriraient leur portail pour la phase finale regroupant les 8 dernières équipes rescapées: le chemin est certes long mais toujours en course, les rumilliens joueront leur chance à fond.