Déplacement en Ardèche pour poursuivre en Coupe de France

Lecture 1 minute(s)

Dans le cadre des 64èmes de la Coupe de France des clubs, l'équipe de la Joyeuse Pétanque Rumillienne sera en déplacement le dimanche 30 janvier à La Chapelle Sous Aubenas, en Ardèche.

Dès 14 heures, au boulodrome de Fabras, les rumilliens disputeront 6 tête-à-tête, 3 doublettes puis 2 triplettes face aux locaux pour décrocher leur billet pour le tour suivant.

Privée d'Adrien DELAHAYE, blessé, l'équipe rumillienne aura  quand même fière allure: Caroline BOURRIAUD et Camille DURAND pour les féminines aux côtés de Didier CAILLOCE, Yann SOEUR, Florent POIRET, Corantin GERVASONI, Romain ZIMMERMANN et Patrick MEISSONNIER.

En cas de victoire, les haut-savoyards seraient qualifiés pour se déplacer les 12 et 13 février à BEHREN LEZ FORBACH, en Moselle,pour y disputer les 32èmes, puis en cas de victoire les 16èmes et enfin les 8èmes qui leur ouvriraient leur portail pour la phase finale regroupant les 8 dernières équipes rescapées: le chemin est certes long mais toujours en course, les rumilliens joueront leur chance à fond.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil