Des stages bien suivis, mais à couvert, la météo étant capricieuse

Lecture 2 minute(s)

A chaque période de vacances les stages multisports organisés par Aix football club reprennent leur droit. Mais à la Toussaint, la météo se montre parfois capricieuse et c’est donc à couvert que les enfants ont été initiés aux sports collectifs, au tir sur cible, au street hockey et à multiples activités traditionnelles, grâce à la mise à disposition par la Ville d’un gymnase. Ces stages ont pour objectif la découverte par tranches d'âges de différents sports tout en s'amusant et en faisant abstraction de toute compétition.

Les enfants ont découvert, entre autre la pratique de l’escrime où l’art de l’esquive et les déplacements n’ont désormais plus de secret. Une discipline fortement appréciée par les jeunes sportifs en herbe avec le concours du Cercle d’escrime d’Aix-les-Bains.

La réussite de ce stage a été assurée également par l’équipe d’encadrement bien rodée, à savoir Franc, Thierry, Cyril, Etienne, Méline et Perrine.

Le point d'orgue a été la traditionnelle remise des récompenses. Chaque enfant est reparti avec un sachet surprise et un magnifique trophée en présence de Lionel Spettoli, directeur de Carrefour Market de Grésy-sur- Aix, généreux donateur.

Les vacances de la Toussaint sont désormais derrière. Rendez-vous est pris pour les vacances de Noël.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil