Deux victoires et une défaite sur blessure
Toujours beaucoup de monde aux entraînements du Boxing Club Rumilly. La saison bat son plein et le Team Madani était d’ailleurs représenté ce week-end à Vaulx-en-Velin et Albertville par trois de ses boxeurs.
A Vaulx-en-Velin, Dilhan Altun (83 kg) était opposé à Junior Tadah de l’Espace Ecole sport dans un combat de 3 rounds. C’était le 13e et avant dernier combat de la soirée. La salle était chaude. Le Rumillien proposait un combat de grande qualité et se dirigeait sur une victoire aux points en maîtrisant chacun des rounds. Mais chez les lourds un mauvais coup est vite arrivé et Dilhan Altun a été touché à la paupière à une petite minute du terme. L’arbitre a fait appel au médecin et sa décision a été sans appel «arrêt du combat». Les contestations du Team Madani n’ont pas été retenues. Dilhan Altun a perdu sur blessure un combat qu’il s’apprêtait à remporter.
A Albertville, en revanche, cela s’est très bien passé paour les deux Rumilliens engagés dans la catégorie des 60 kg. Arnaud Kali qui disputait son 3ème combat était opposé Emile Parth dans un combat de 3 rounds. Il s’est imposé aux points en ayant dominé largement son adversaire. Pour Mathieu Perret-Deglon, c’était en revanche son tout premier combat et il a assuré face à un boxeur du cru d’Albertville Yamis Parounzzi. Des progrès à faire, certes, pour le Rumillien, mais pour une première montée sur un ring, il peut être fier de sa prestation.
Lors du week-end prochain, nouvelle sortie du BCR, cette fois pour le compte du championnat Auvergne Rhône Alpes. Terry Madani se déplace à Bourg Saint Andéol en Ardèche pour y disputer une demi-finale. Affaire à suivre…
[[{"fid":"44100","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":306,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Arnaud Kali et Mathieu Perret-Deglon gagnent aux points.