Du monde et un beau soleil

Lecture 1 minute(s)

Samedi après-midi, c'est grâce, une nouvelle fois, à l'investissement du conseil municipal des enfants et de sa responsable Paulette Le Normand que le carnaval de Seyssel a pu avoir lieu avec le soutien de la municipalité rive gauche qui offrit les paquets de confettis  ainsi que l'animation musicale.
Si à 10 minutes du départ les rangs étaient quelque peu clairsemés, les participants furent au final fort nombreux à l'heure où le défilé coloré s'est élancé à la suite du char décoré par les jeunes élus et conduit par Boris Laurent, conseiller municipal, pour sillonner les rues des deux rives, tandis que Robert Perrier, maire adjoint, assurait la sécurité à l'avant du cortège.
Au retour de ce joyeux périple, un goûter (pains au chocolat et jus de fruits), offert par Carrefour Market, vint en conclusion de cet agréable après-midi festif.
On ne manquera pas de saluer tous ceux qui contribuèrent à la réussite de ce carnaval, à commencer par Benjamin (en remplacement de Yann Forest retenu sur une autre manifestation) qui proposa tout au long du parcours une grosse animation musicale, entraînant enfants et parents dans une belle chorégraphie gestuelle.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil