Publicité
Contactez-nous

Elle a résonné dans toute la ville…

Lecture 1 minute(s)
Succès. Malgré la canicule, les habitants n'auraient loupé cet événement pour rien au monde. Dès 18 heures, les rues ont commencé à s'animer avec des sets musicaux, du théâtre de verdure jusqu'au bas de la rue de Genève, avec du rock, jazz, des chansons françaises, de la variété et des scènes ouvertes.

Succès. Malgré la canicule, les habitants n'auraient loupé cet événement pour rien au monde. Dès 18 heures, les rues ont commencé à s'animer avec des sets musicaux, du théâtre de verdure jusqu'au bas de la rue de Genève, avec du rock, jazz, des chansons françaises, de la variété et des scènes ouvertes. - @Virginie Ludwiczak

Comme le veut la tradition, elle s'est déroulée dimanche 21 juin dans les rues du centre-ville et aux abords du lac. Tous les styles musicaux étaient au rendez-vous, les Aixois également ! 
Dancefloor. Les terrasses du c...
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil