En route pour le dernier tour régional en Coupe de France
Dans le cadre du second tour régional de coupe de France, le club de La Joyeuse Pétanque Rumillienne recevait dimanche 19 novembre le club de Venissieux (Rhône).
Patrick Meissonnier, suppléant Mathieu Valognes avait convoqué une formation homogène pour affronter leurs homologues du Rhône : Caroline Bourriaud, Florent Poiret, Romain Zimmermann, Didier Cailloce, Kevin Billaud et Dylan Dubois.
Entame parfaite dans la compétitions, les locaux s'imposant dans 5 tête à tête sur 6. Les 3 doublettes allaient ensuite confirmer la supériorité des rumilliens qui s'imposaient dans ces 3 confrontations. Les triplettes n'avaient plus lieu d'être, l'écart entre les deux formations ne permettant plus aux rhôdaniens de revenir dans la course.
Encore une dernière marche reste à franchir pour le club rumillien avant les finales de zone à huit équipes qui délivreront le pass pour la super finale de la Coupe de France, stade qu'avait atteint l'année dernière le club rumillien.
A noter également que dans le même temps et sur le même site, les joueurs du club d'Annecy les Carres ont connu la même réussite que les rumilliens en s'imposant face à la très solide formation de Moirans (Isère).