Gilles Pilloux : poursuivre son engagement
Gilles Pilloux, maire sortant de Seyssel Haute-Savoie, a décidé de se présenter aux élections municipales en mars 2020.
C’est à la fin du printemps qu’il a pris sa décision. Après avoir réalisé deux mandats au cours desquels il a, avec son conseil municipal, mené à bien d’importants projets, il souhaite aujourd’hui poursuivre cet engagement.
Il a, pour cela, constitué une équipe, composée d’élus sortants, de Seysselannes et de Seysselans motivés par cette aventure, souhaitant s’engager pour l’avenir de la collectivité et la vie quotidienne de ses habitants.
La construction de cette liste s’est basée sur le choix de candidates et de candidats attirés par la construction d’un projet unanime, correspondant aux attentes des concitoyens et à l’avenir de Seyssel. Chacun apportera ses compétences, ses connaissances, son expérience et sa disponibilité au service de ce projet et des administrés.
La composition de cette liste assure une bonne représentativité de la population, garante de la proximité et de l’écoute de ses concitoyens.
Cette liste s’est déjà mise au travail pour finaliser son programme et mettre au point la campagne électorale.
Préférant laisser les électeurs profiter des fêtes de fin d’année, Gilles Pilloux et les candidats ont décidé d’attendre le mois de janvier pour vous faire part des détails de leur programme dans une prochaine édition.