Ils ont tous défilé sous le signe de l’humour !

Lecture 2 minute(s)

Il y a déjà 8 mois de cela, ils avaient fait leur premier défilé de mode en association avec les clowns «Les Instant’à Nez».

Et ce vendredi 7 juillet, ils ont renouvelé ce moment festif, avec un «Défilé décalé», en ouverture de la fête de rue du village, dont le thème était la fête de l’humour.

Les élèves de la classe CE2-CM1 avaient aussi été invités, puisqu’ils ont partagé avec les résidents, de nombreuses activités, durant toute cette année scolaire.

Cette fête placée sous le signe de l’humour, était encore une nouvelle fois intergénérationnelle, et les familles des résidents étaient bien évidemment invitées.

Ce fut un bel après-midi récréatif, dans les rires et avec une très bonne ambiance, due en partie à la présence des clowns hospitaliers, «Les Instant’à Nez», qui interviennent régulièrement au sein de la résidence Pierre Paillet en y apportant leur bonne humeur.

Les bénévoles de «La Grive», association qui oeuvrent pour aider à l’animation de cet établissement.

Chacun avait coiffé un couvre-chef des plus amusants, que ce soient les écoliers, le personnel de l’Ehpad et les bénévoles qui viennent aider à l’animation. Tous ces chapeaux ont été préparés dans le cadre des activités récréatives de chaque jour.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil