Inauguration de la fresque du transformateur des Bartelins

Lecture 1 minute(s)

Inauguration pluvieuse, inauguration heureuse. L’inauguration de la fresque du transformateur des Bartelins à Pugny-Chatenod était programmée depuis plusieurs semaines. Après de nombreux jours de beau temps, cette inauguration s’est pourtant  déroulée sous une pluie battante !
Pourtant, personne ne s’est découragé et tous les invités étaient là, en particulier la majorité du conseil municipal, le personnel communal et les voisins-riverains du transformateur. 
Le maire Jean-Guy Massonnat a ouvert la manifestation, puis Laure d’Hautefeuille, conseillère municipale, animatrice des réunions de quartier a rappelé que c’était lors d’une de ces réunions que l’idée de cette fresque était née. 
Robert Clerc, président du Syndicat d’Electricité de Savoie (SDES), co- financeur de cette fresque, soulignait que son syndicat subventionnait plusieurs mises en peinture de transformateurs chaque année. Celui des Bartelins a bénéficié du talent de Fabien Trépier, artiste peintre, auteur de cette belle réalisation.
La manifestation s’est terminée à la mairie, autour d’un verre de l’amitié.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil