La carte Camby se développe sur le territoire

Lecture 4 minute(s)

Depuis lundi 9 septembre 19 heures, la billetterie en ligne est ouverte pour Camby, la carte des plans sur les 2 Savoie. Dix mille cartes sont prévues cette année et elles risquent de partir très vite.

Camby devient une référence sur le territoire

Après sept ans d’étude pour devenir kinésithérapeute, Hugo Charbonnier-Mounier, le fondateur de Camby, va finalement se diriger vers le développement commercial pour servir l’attractivité du territoire. Il y a quatre ans, il imagine Camby, une carte avec des avantages locaux pour les jeunes, à Chambéry et alentours. Au fil des éditions, le concept prend de l’épaisseur et de plus en plus de partenaires Aixois rejoignent cette grande famille. «Aujourd’hui, Camby ce sont 80 partenaires, près de 100€ de cadeaux offerts par adhérent et des avantages inédits. Trente nouveaux partenaires, tout site confondu, nous ont rejoint cette année», explique Hugo Charbonnier-Mounier.

Le Top 3 des nouvelles offres Camby sur Aix !

Près d’un quart des partenaires sont situés à Aix-les-Bains, avec des commerces en restauration, vie quotidienne, loisirs et bars/cafés. S’il devait y avoir un Top 3 des nouveaux avantages à ne pas manquer à Aix-les-Bains, ce serait avec : l’AMSB qui propose ses matchs de basket à 5€, Windalps avec -15% sur ses vols et Emilie and The Cool Kids avec deux euros de réduction sur ses boissons gourmandes. Hugo Charbonnier-Mounier ne s’arrête pas là et continue de développer le concept pour les salariés d’entreprise. «J’aimerais que toutes les entreprises locales puissent proposer la carte Camby à leurs collaborateurs via les comités d’entreprise, afin de leur redonner du pouvoir d’achat. A ce jour, nous avons l’offre la plus qualitative en termes de bons plans et de prix», explique-t-il. «Le Crédit Agricole des Savoie l’a fait, Emilie and The Cool Kids également».

Rencontre avec Emilie and The Cool Kids, un nouveau partenaire

«J’ai été démarchée par Hugo pour adhérer à la carte Camby. J’ai trouvé le concept super sympa. Le fait qu’il y ait des commerces chambériens et aixois, cela permet de fidéliser une clientèle tout en attirant de nouveaux clients», explique Julie Bonte, la gérante d’Emilie and The Cool Kids. Installé depuis bientôt deux ans au coeur de l’avenue de Verdun, le coffee shop souhaite faire vivre la Ville. «Je trouve intéressant d’offrir un avantage aux clients, on a choisi de faire un prix attractif pour nos boissons gourmandes, à 3.50€ au lieu de 5.50€». Dans les prochains jours, l’enseigne va organiser un jeu concours en ligne pour faire gagner deux cartes Camby. Avec un chiffre d’affaires de + 20% au mois d’août et des clients qui font la queue avant l’ouverture pour bruncher, le partenariat avec Camby pourrait agrandir davantage la notoriété d’Emilie and The Cool Kids dans les prochains mois.

[[{"fid":"42939","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":319,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Emilie and The Cool Kids va proposer ses boissons à prix gourmands. (©Virginie Ludwiczak)

[[{"fid":"42940","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":554,"class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]

La Vie Claire fait partie des nouveaux partenaires cette année. (© Virginie Ludwiczak)

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil