«La Comtesse de l’Emeraude»

Lecture 2 minute(s)

La semaine dernière, Pierre Béchet, maire de Rumilly, Fabienne Duliège, conseillère départementale, avec les élus et les représentants de la SA Mont-Blanc présidée par Jean-Paul Amoudry ont symboliquement coupé le ruban tricolore pour inaugurer les 19 logements locatifs aidés de l’opération «La Comtesse de l’Emeraude» située rue de la Curdy. 
Cette opération a été réalisée sur un terrain de 1800 m² cédé par la commune en 2016.
A proximité du centre-ville et des commerces, le bâtiment de 19 logements (7 T2, 11 T3 et 1 T4) bénéficie de 19 places de stationnement et 11 garages. 
Cette nouvelle construction porte à 188 le nombre de logements locatifs SA Mont-Blanc sur Rumilly. 
Dans son intervention, le maire a remercié l’architecte Jean-Louis Duret et la SA Mont-Blanc pour la qualité des logements, largement concurrentielle à celle de l’offre privée. 
Dans le cadre d’une réflexion en cours avec la SA Mont-Blanc sur la vente d’HLM, Pierre Béchet a également confirmé sa volonté de favoriser l’accession à la propriété sur la commune de Rumilly «Dans un parcours résidentiel de plus en plus compliqué, l’acquisition d’un premier logement dans le cadre d’une accession à la propriété est important», a-t-il déclaré.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil