La cybercriminalité au cœur du CAE Business Club

Lecture 2 minute(s)

Le CAE Business Club s’est réuni au Pôle sportif et culturel du Pays d’Alby géré par le SIPA ce vendredi 26 octobre. 
Dans un lieu propice à la détente, c’est un thème empreint de gravité qui a été proposé aux adhérents du Club. 

En effet, l’intervention de Carine Chapeau accompagnée de Pascale Pineri de Groupama sur le thème de la cybercriminalité a mis en exergue la nécessité de se protéger contre ce fléau qui peut déstabiliser une entreprise, voire la mettre en liquidation, et le coût engendré par les mesures à mettre en place. 
Un certain nombre de réflexes sont donc à prescrire par les responsables d’entreprises en amont, en interne mais aussi avec des prestataires adaptés. 
De nombreux apports par des membres du Business Club experts dans les domaines de l’informatique, du digital et des assurances, sont venus nourrir l’intervention de Carine. En préambule de cette rencontre, les membres avaient pu se présenter en toute convivialité et échanger entre eux. Certains ont poursuivi les échanges à l’issue de la présentation de Groupama.
Le CAE Business Club poursuit ses petits-déjeuners qui s’inscriront dans le cadre des Rumilly Days sur le thème du Bien-être au travail le vendredi 23 novembre puis ils se retrouveront le vendredi 14 décembre.
Pour rejoindre le CAE Business Club, prendre contact avec Pierre Denier au CAE «Rumilly - Alby développement» - direction@cae-asso.fr – tel : 04 50 64 68 06.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil