La réserve conforte sa première place en Régional 2

Lecture 3 minute(s)

 

Samedi 2 novembre, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières recevait au stade des Marais Aix les Bains, à l’occasion de la sixième journée du championnat Régional 2. Victorieux le week-end dernier sur le terrain de l’ES Chilly (1-0), et auteur d’un sans faute jusqu’à présent avec sept succès obtenus en sept rencontres officielles disputées cette saison, le groupe dirigé par Jimmy Juglaret, Xavier Christmant et Rémi Porcheron a décroché un nouveau succès (7-0), grâce à des doublés signés Victor Bouzou et Louis Gobbo, et des buts de Loris Reveyaz, Erwan Belhadji et Jocelyn Gay. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur-adjoint Xavier Christmant a déclaré : «On a réalisé une très grosse première demi-heure, qui nous a permis de mener logiquement 3-0 à la pause. Au retour des vestiaires, notre adversaire est revenu avec d’autres intentions, en mettant plus d’impact dans les duels notamment, mais nos entrants nous ont fait du bien et on a su être efficace. Défensivement, nous avons également été très solides. Au final, notre victoire est méritée, elle est de bon augure pour la suite.» Prochain rendez-vous pour la réserve du GFA, ce dimanche 10 novembre à 15 heures chez son homologue de Thonon Evian Grand Genève.

Un succès précieux pour l’équipe 3

Dimanche 3 novembre, l’équipe 3 du GFA Rumilly Vallières se déplaçait sur le terrain du CS Ayze, à l’occasion de la huitième journée du championnat Départemental 1. Dominée le week-end dernier à domicile par la SS Allinges (1-4), la formation dirigée par Stéphane Longet, Nicolas Sbaffo et Florian Ramel a très bien réagi en s’imposant (2-0), grâce à des réalisations signées Florent Ed Bryan et Enzo Christmant. Prochain rendez-vous pour l’équipe 3 du GFA, ce dimanche 10 novembre à 14h30 au stade des Marais face à l’AG Bons-en-Chablais.

 

L’équipe 4 tombe chez le leader

Dimanche 3 novembre, l’équipe 4 du GFA Rumilly Vallières se déplaçait à Doussard, pour y rencontrer Foot Sud 74, à l’occasion de la huitième journée du championnat Départemental 4. Victorieuse le week-end dernier à domicile face au FC Saint-Cergues (3-1), la formation dirigée par Christophe Hel n’a pas réussi à enchaîner et s’est logiquement inclinée chez le leader (0-3).

«Nous sommes tombés sur un très bel adversaire. Le score final est logique. Il faudra rebondir désormais», a confié le coach Christophe Hel après la rencontre. Prochain rendez-vous pour l’équipe 4 du GFA, ce dimanche 10 novembre à 14h30 au stade synthétique des Grangettes face à l’US Semnoz-Vieugy (3).

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil