La réserve doit débloquer son compteur

Lecture 2 minute(s)

Dimanche 24 septembre à 15 heures, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières reçoit au stade des Marais l’ES Manival Saint-Ismier, pour le compte de la deuxième journée du championnat Régional 2. Dominée en ouverture il y a quinze jours sur le terrain du FC Chambotte (0-1), la formation dirigée par Damien Guerrier et Xavier Christmant aura pour objectif principal de débloquer son compteur et d’inscrire ainsi ses premiers points dans ce championnat. Mais face à un adversaire isérois qui lui n’a pas raté son entame en disposant des ligériens de Côte Chaude (3-1), le défi s’annonce de taille pour les coéquipiers de Louis Gobbo.

 

Vétérans : Victoire à l’usure

En déplacement sur la pelouse de Saint-Félix, nos 18 vétérans rencontrent le FC Chéran. Pour un match de reprise, la qualité et l’intensité sont déjà présentes. Les locaux dominent et notre portier Robby détourne le ballon sur la transversale. Plusieurs tentatives lointaines suivent, sans succès. Rumilly refait surface et abreuve de centres nos attaquants Foué et la Torche hélas bien défendus par le Chéran. Rio concrétise notre ascendant sur un coup-franc, obtenu par Charlely, tiré en finesse.

Après la pause malgré nos nombreux changements, nos offensives continuent de s’enchaîner et Kevin double la mise. Notre bloc défensif mené par Denis reste infranchissable. Notre pressing constant permet à Ludo, chanceux, de marquer en contrant le dégagement d’un défenseur. Le corner ajusté de Lorenzo trouve Karim en altitude qui conclut de la tête. Le Chéran jette ses dernières forces en contre mais Robby gagne ses duels. Ludo, bien décalé par Charlely, enroule sa frappe au ras du poteau. Pour sceller le résultat, Mick sur corner assure cette fois d’un plat du pied (plus efficace que la tête !!). Score final 6 à 0.

Match joué dans un très bon esprit et Merci à Chéran pour l’impeccable réception.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil