La réserve est en course pour l’accession

Lecture 2 minute(s)

Engagée pour la deuxième année consécutive en championnat Régional 2, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières a réalisé une première partie de saison plutôt satisfaisante.

Avec un bilan comptable de six victoires et deux défaites, la formation dirigée par Laurent Barbalat et Cyril Gelin occupe à la trêve la troisième place de la poule E, à un point du duo de leaders constitué du FC la Tour Saint-Clair et du CS Neuville. Seule ombre au tableau, le lourd revers (0-3) concédé juste avant la trêve au stade des Grangettes face au CS Neuville, sans lequel les bleus pointeraient en tête.

Une phase retour qui s’annonce longue et indécise

Ils auront toutefois un match en retard à disputer à la reprise, ou plutôt un derby, dimanche 23 janvier à 15 heures, sur le terrain de l’ES Chilly qui pourrait leur permettre de reprendre le commandement en cas de victoire. Tout reste donc possible dans la course à l’accession en élite régionale, à condition de faire preuve d’une grande régularité lors de la phase retour qui s’annonce longue et indécise, avec pas moins de quatorze rencontres à jouer. Sans oublier la coupe Laurafoot pour laquelle la réserve du GFA est toujours qualifiée et où elle essayera d’aller le plus loin possible en 2022.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil