La réserve s’envole en tête du classement

Lecture 2 minute(s)

Ce dimanche après-midi, lors de la onzième journée du championnat Régional 2, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières rendait visite au FC Bords de Saône. Après sa victoire (2-0) obtenue le week-end dernier face au FC Côte Saint-André, la formation dirigée par Laurent Barbalat et Cyril Gelin espérait terminer la phase aller sur une note positive et conforter du même coup sa place de leader de la poule E. Chez l’avant-dernier, en quête de points dans la course au maintien, les coéquipiers d’Ouseman Diaby démarraient pied au plancher, et sur un service de Mathieu Guillaud, Benjamin Guillois ouvrait le score (1-0, 3e).

Gobbo double buteur

Peu après la demi-heure de jeu, Louis Gobbo parvenait à doubler la mise suite à une passe signée Alex Bionaz (2-0, 36e). Au retour des vestiaires, les bleus inscrivaient un troisième but, œuvre de Louis Gobbo qui s’offrait ainsi son doublé personnel (3-0, 68e). En fin de rencontre, le capitaine Ouseman Diaby scellait le résultat (4-0). Au classement de la poule E, la réserve du GFA compte désormais six points d’avance sur son dauphin, le CS Neuville, et huit sur le FC la Tour Saint-Clair. Prochain rendez-vous ce samedi 19 février (14h30) au stade des Marais, avec au programme la venue de l’AC Seyssinet Pariset (R1) lors des 16e de finale de la Coupe Laurafoot.

Fiche technique

À Parcieux, stade Robert Richard (synthétique), GFA Rumilly Vallières (2) bat FC Bords de Saône 4 à 0 (2-0)

Arbitre : M. Protoy

Buts : Guillois (3e), Gobbo (36e, 68e), Diaby (81e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Lemarié (g.), Fumex, Diaby (c.), Bozon, Saïdi, Guillaud, Bionaz, Guillois, Gobbo, Massonnat, Lugaz. Remplaçants : Viret, Sahbaz, Rebbe. Ent : Laurent Barbalat

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil