La saison redémarre pour les verts d’Albanais Vertical
Il y a deux semaines, la saison a redémarré tristement pour les verts d’Albanais Vertical, sans leur ami Guy. Mais après le succès rencontré lors du forum des associations, l’attrait du club se poursuit… Et se confirme.
Cette saison, les vingt-cinq initiateurs, aidés de bénévoles, ont repris le chemin du mur pour accueillir quelque 355 adhérents dans les nombreux créneaux répartis sur toute la semaine. A ces prestations, il convient d’ajouter le Pôle Perfectionnement et le Pôle Compétitions, dispensés par les deux Brevets d’Etat, dont les effectifs ont fortement augmentés.
La proximité de Julia Chanourdie, Championne de France catégorie difficulté, et Annouck Jaubet, Championne du monde vitesse, qui viennent régulièrement s’entraîner sur le mur, a sans doute fait des émules. Sans oublier les créneaux libres sur lesquels de nombreux grimpeurs viennent se faire plaisir en autonomie.
Une saison qui démarre fort pour le Club et qui promet quelques événements comme l’organisation de la coupe de Haute-Savoie le 4 janvier 2020 et le Championnat départemental FFME, le 7 mars 2020.
Le Club aura l’occasion de communiquer sur ces compétitions.