La station des Aillons-Margériaz, terre de champions
Jordan Broisin et Paco Rassat, deux athlètes de haut niveau, portent haut les couleurs des Aillons-Margériaz en s’illustrant dans les plus grandes compétitions internationales de ski.
Formés tous les deux au ski club des Aillons-Margériaz, Jordan Broisin, 28 ans, et Paco Rassat, 23 ans, sont aujourd’hui à l’affiche des plus grandes compétitions internationales de ski alpin.
Dimanche 16 janvier, Paco Rassat signe une nouvelle performance sur la mythique et dernière épreuve de la Coupe du Monde à Wengen.
Une première exaltante pour le fils de celui qui fut directeur de l’ESF des Aillons-Margériaz, avant son retour en France pour les prochains slaloms de la Coupe d’Europe à Vaujany les 20 et 21 janvier.
Jordan Broisin prépare les Jeux Paralympiques
Il s’est entrainé dans sa station préférée la semaine dernière en vue des Jeux paralympiques qui se dérouleront à Pékin du 4 au 13 mars 2022.
En attendant, Jordan Broisin continue de dévaler les pistes du Championnat du Monde à Lillehammer en Norvège qui se tiennent jusqu’au 23 janvier.
C’est d’ailleurs sur cette compétition que notre athlète local vient d’enregistrer son meilleur résultat en prenant la 6e place en descente. «Cela n’annonce que du bon pour la suite», se réjouit cet amoureux de la glisse depuis l’âge de deux ans.