L’APEI vend des brioches pour ses résidents

Lecture 2 minute(s)

Durant la semaine du 7 au 12 octobre, l’association «Les Papillons Blancs», qui vient en aide aux enfants et adultes handicapés va vendre des brioche afin de collecter des fonds. Le but de ces fonds est d’améliorer la vie quotidienne des résidents de leurs différentes  infrastructures d’accueil. Depuis cinq ans que cette vente se fait, ils ont pu acheter des jeux, financer des tablettes tactiles ou aider des résidents à payer un voyage. 
L’objectif de la semaine est de vendre 8 000 brioches. Ces dernières sont à un ou cinq euros selon la taille mais sont à prendre comme la contrepartie d’un don plutôt qu’un achat en soit. Il est d’ailleurs à noter qu’elles sont chaque jour fraîches du matin, confectionnées par l’entreprise Au Pain Savoyard, à Tresserve. 
Cet événement a aussi l’avantage de faire connaitre l’APEI aux personnes ne la connaissant pas. Elle attire ainsi la curiosité sur ce qui y est fait, le but ou l’intérêt d’une telle vente. Des foyers ont aussi été distribués dans ce sens (pour plus d’information, voir notre édition du 26 septembre 2019).
Les stands de vente de brioches sont à retrouver aux endroits suivants jusqu’au 12 octobre : Carrefour de Grésy-sur-Aix, Leclerc Drumettaz, Thermes Chevalley, Décathlon Grésy-sur-Aix, Géant Aix-les-Bains. Ils seront aussi sur le marché d’Aix-les-Bains et au Carrefour du Chatelard le samedi 12 octobre uniquement.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil