L’ASBR attend impatiemment la reprise et… les licenciés retardataires

Lecture 2 minute(s)

A ce jour, certains joueurs n’ont pas repris leur licence en attendant de savoir s’ils pourront jouer ou pas cette année. 
Au-delà du jeu et de la compétition, prendre sa licence c’est affirmer sa volonté et sa fierté de faire partie de la grande famille bouliste. C’est aussi participer à la vie de son club, pratiquer son sport, élargir son cercle de connaissances et créer du lien social. 
Prendre sa licence c’est également donner à son Association Sportive et au sport boules les moyens de se relever de cette situation particulièrement difficile.
Les sociétaires concernés peuvent prendre contact avec la Présidente, Josée Barrère, au 
06 69 43 51 61 pour convenir d’un Rendez-vous.
En attendant des jours meilleurs, il est possible de pratiquer sur les jeux extérieurs, selon la météo et en respectant les consignes sanitaires. 
Le Comité a prévu d’organiser, le 20 mars, une rencontre amicale entre sociétaires pour fêter les retrouvailles. Espérons que la situation le permettra.
Concernant les compétitions prévues au calendrier, le concours en 16 quadrettes du 20 février est annulé. Pour le triple mixte du 14 mars et le double du 17 avril, la décision sera prise en fonction de l’évolution de l’épidémie et des autorisations. 
L’ASBR à la charge d’organiser, les 18 et 19 mai, le championnat départemental vétérans, qualificatif au Championnat de France. 
l’ASBR fêtera ses 100 ans le 6 novembre prochain, à condition d’avoir retrouvé, d’ici là, une vie normale. 
Parallèlement, l’ASBR souhaite relancer une section école de boules  et organiser plusieurs séances découverte auprès de différentes populations.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil