L’association fête ses octogénaires
Le club albygeois Rando-Découvertes a organisé une randonnée à la Batterie de l’Alpettaz de Marthod, un site historique savoyard au-dessus d’Ugine.
L'idée était de fêter tous les membres de 80 ans, ses octogénaires.Qu'ils soient animateurs ou simples randonneurs, ils restent fidèles aux nombreuses sorties proposées par Rando-découvertes. Et ils sont particulièrement assidus à celles du mardi après-midi, voire même du jeudi pour deux d’entre eux en accomplissant des dénivelés dignes de jeunes hommes.
Il y a quelques jours, pas moins de 60 participants ont répondu à l’appel de Guy, Marc et Émile, pour cet événement particulier.
Pour l’occasion, les membres de l’association, en charge de la conservation et de l’entretien du fort de l’Alpettaz, avaient préparé un excellent repas qui s’est déroulé dans une ambiance particulièrement chaleureuse et festive.
Un grand merci à ces bénévoles qui œuvrent dans un contexte souvent difficile. Au cours du repas, les nombreuses interventions des uns et des autres ont mis l’accent, avec un ton poétique ou humoristique, sur le rôle majeur joué par les plus anciens depuis 2004 dans la bonne « marche » du club.
Nul doute que ce jubilé des octogénaires fera date dans la mémoire de Rando-découverte.