Publicité
Contactez-nous

L’Automne Salesien

Lecture 1 minute(s)
Lors du pique-nique.

Lors du pique-nique. -

Sous l'ombrage des grands arbres bordant le plan d'eau de Seyssel, 28 membres de l'Automne Salésien se sont retrouvés autour d'un pique-nique tiré des sacs, jeudi 18 juin à midi. Apéro, salade, taboulé, quiche, barbecue, puis clafoutis offerts par Claudie, tarte, cerises, abricots, rosé, café... c'était le menu du jour, partagé entre tous. La chaleur […]

Sous l'ombrage des grands arbres bordant le plan d'eau de Seyssel, 28 membres de l'Automne Salésien se sont retrouvés autour d'un pique-nique tiré des sacs, jeudi 18 juin à midi.

Apéro, salade, taboulé, quiche, barbecue, puis clafoutis offerts par Claudie, tarte, cerises, abricots, rosé, café... c'était le menu du jour, partagé entre tous. La chaleur écrasante a repoussé les amateurs de pétanque, qui ont sortis les cartes pendant une bonne partie de l'après-midi.

Merci aux organisatrices(teurs) de cette belle et chaude journée !

Bon rétablissement à notre trésorière Nicole et à Martine, absentes ce jour.

Nous nous retrouverons jeudi 25 juin à midi, à l'espace panoramique de Sales, pour notre dernier repas de la saison, avant les grandes vacances !!

MC

De belles tablées. -
De belles tablées. -
Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil