Le Boxing Club reprend ses activités

Lecture 1 minute(s)

En somnolence tout au long de l’été, le Boxing Club Rumilly ouvre officiellement sa nouvelle saison ce jeudi 10 septembre pour les féminines, le 11 septembre pour les garçons et le mercredi 16 septembre pour son école de boxe. Le club accueille les enfants à partir de 8 ans en conformité avec les dispositions du Covid-19. 
Les renseignements et inscriptions peuvent être faits auprès de l’entraîneur Jimmy Madani au Boxing Club à partir du 10 septembre. 
Les pros Mehdi Madani et Thomas Knittel et quelques amateurs ont anticipé quelque peu la reprise des activités et ont reçu la visite du nouvel adjoint aux sports de la Ville de Rumilly Miguel Montero-Braz. Lequel a souhaité  « Une grande réussite au Boxing Club. Ce lieu est une véritable institution, sportive et sociale. Quel plaisir de voir la jeunesse aussi assidue mouiller le maillot et obéir sans broncher aux directives des coachs ». 
Jimmy Madani rappelle la tenue du gala de boxe le 25 octobre au gymnase de l’Albanais. Rendez-vous très important pour Mehdi Madani, lequel se prépare à disputer son premier championnat de France, si toutefois le Covid-19 le permet. 
 

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil