Le CAE Business Club et le pilotage de la relation Clients

Lecture 2 minute(s)

Pour son 2ème petit-déjeuner de l’année 2022, le CAE Business Club s’est retrouvé à l’Alb’Hôtel à Alby sur Chéran pour une séance interactive et active. Sous la coupe de Florence Prats de Cofidélia à Cusy, entreprise membre du CAE, spécialisée en coaching et management des organisations la vingtaine de responsables d’entreprises présente est entrée dans la peau d’un client. Florence a emmené ce public vers une réflexion visant à construire une stratégie pour attirer et fidéliser durablement ses clients. En fait, chacun, sur les bases de son expérience, a créé les conditions d’une expérience positive mémorable dans cette relation parfois si difficile à mettre en place et à tenir dans la durée. Des éclats de rire et des situations cocasses ont émaillé cette séance où les termes d’inclusion, de préférence, de ressenti, de contrôle, de compétence, d’ouverture, de sympathie sont venus nourrir les réflexions de chacun.

Le prochain petit-déjeuner du CAE business Club sera organisé le vendredi 8 avril de 7h15 à 9h ; la thématique et le lieu seront bientôt mis à la connaissance des membres.

Pour rejoindre le CAE Business Club et ses nombreuses entreprises membres, il faut prendre contact avec Pierre Denier au CAE «Rumilly - Alby développement» - direction@cae-asso.fr - tel : 04 50 64 68 06

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil