Le Chaina’zik : une belle réussite avec beaucoup de monde !

Lecture 2 minute(s)

1500 festivaliers étaient au rendez vous !

Après deux fêtes annulées pour cause de Covid, le nouveau rendez-vous était donné au chef-lieu à l’heure du café.

En effet, les premières centaines de festivaliers ont défilé jusqu’au site, (devant la salle des fêtes) accompagnés par la joyeuse fanfare festive «Pichette Klezmer Band».

Le groupe haut-savoyard «Rock n Roll Nicole» a ensuite eu la chance d’ouvrir la scène avec une énergie débordante.

Cet ensemble rock a été suivi par le groupe «À bout de Fliche», intenable et délicieusement déjanté.

Tout au long de l'après-midi, les enfants n'ont pas été oubliés avec un château gonflable, devant lequel ils ont fait la queue, pour accéder au domaine.

Et ce sont aussi des centaines de jeunes festivaliers en herbe et leurs parents, qui se sont émerveillés du spectacle ébouriffant de « Jérémy L'Artiste».

Et enfin à la nuit tombée, et avec la température fraîchement tombée elle aussi, c’est le groupe «La Brigade du Kiff», qui a eu à cœur de réchauffer l’ambiance à grand renfort  de rythmes et de chansons endiablées.

Comme chaque année, les festivaliers ont pu se régaler d’une cuisine locale et «fait maison», et ceci grâce à la centaine de bénévoles présents, enthousiastes et dévoués à leur festival, pour que les participants gardent le souvenir des valeurs d’une fête à échelle humaine, familiale et fédérative.

[[{"fid":"35535","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":549,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Les nombreux festivaliers attroupés devant le groupe «A bout de Fliche».

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil