Le Challenge De Lucia à fait le plein
48 triplettes s'étaient donné rendez-vous le 1er novembre pour disputer le challenge De Lucia dans l'enceinte du boulodrome Robert Ramel.
Disputé en poules de 3 équipes, deux équipes par poule qualifiées pour les seizièmes de finale, la troisième reversée dans le concours complémentaire, ce concours a tenu toutes ses promesses.les joueurs, issus principalement des deux Savoie, de l'Isère,de la Drôme, du Rhône et de la Suisse voisine ont offert un spectacle de qualité tout au long de la journée. Les locaux du club de Rumilly ont eu fort à faire dans ce contexte, la meilleure performance à mettre à l'acquis d'Isabelle Prandi, Florent Ramel et Sébastien Clerc échouant en quart de finale.
La logique a tout de même été respectée avec de très belles parties en demi finale dans le dernier carré.En fin de concours,c'est avec beaucoup d'émotion que Mme De Lucia, entourée de tous les siens a remis le trophée aux plus méritants.
En demi finale, P Beaufort bat Jean-Pierre De Lucia, Laurent Guerard et Gérard Salomon (Annecy les Carres) et P Meissonnier bat Julien Flamier, Alex et Enzo Vernile (Vernaison Rhône).
En finale, Pascal Beaufort, André Journet et Rudy Goncalves (Moirans Isère) s'imposent face à Patrick Meissonnier, Kevin Philipson et Yann Soeur (Wild Card).
Victoire dans le concours complémentaire de Dylan Dubois, Jason Giraud et Dawson Herleman (équipe de France jeunes) face à Kévin et Jean- Christophe Vincent et Alfieri Andrei (Morteau Doubs).