Le challenge Grillet reste dans la vitrine de l’ASBR

Lecture 2 minute(s)

En effet, au terme d’une dernière partie entre les Isérois d’Optévoz, Rumilly à la traine pendant 1h30, passe devant dans le dernier quart d’heure et remporte le challenge, seule équipe avec 4 victoires.

Ce jeudi, on aura assisté au boulodrome Ramel à très beau concours Vétérans.

Des biberons à foison ,des tireurs en réussite et de sévères empoignades comme ce score de 3/2 entre Stoubenfolle et Parage après une heure de jeu.

Faut dire qu’il y avait du beau monde, Raymond Fernandez, Alain Niel, Pierrot Mossaz, Jm Soulard, Castagnetti, Bruno Mazzega, Laissus, Marc Aurelle entre autre.

Disputé sous la forme “open” (toutes catégories acceptées) en quatre parties, le concours a connu un gros succès sportif et humain avec la présence des équipes d’Aix-les-Bains, Frangy, vieugy, Douvaine, Grésy-sur-Aix, Annecy, Thônes avec 2 équipes, la Semine, Albens, 5 équipes de Rumilly, la palme revenant à l’équipe d’Optévoz et ses 3 heures de route pour venir participer.

Au jeu des parties gagnées puis des points faits, Roger Parras l’emporte donc devant Parage d’Aix-les-Bains avec 3 victoires et un nul et Vieugy avec 3 victoires.

Félicitations aux compétiteurs et aux bénévoles pour la réussite de cette journée

Notre prochain RDV et pas des moindre, l’organisation du Championnat du Monde Féminin et Mixte qui se déroulera du 7 au 11 Novembre au boulodrome Ramel.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil