Le GFA est désormais fixé

Lecture 2 minute(s)

L’attente aura été particulièrement longue, mais désormais, le GFA Rumilly Vallières connaît ses adversaire pour la saison à venir. Sans surprise, et conformément au souhait des dirigeants, le club des présidents Luc Chabert, François Baudet, Bernard Vellut et Bruno Piccon a été placé au sein du groupe C de National 2, celui du quart « sud est ». 
Dans la foulée du groupe, les bleus ont pris connaissance du calendrier qui les attend. Ainsi, ils débuteront le samedi 22 août sur la pelouse du FC Martigues, un habitué du niveau. Puis, le samedi 29 août, ils recevront au stade des Grangettes le Grand Ouest Association Lyonnaise FC (GOAL FC) pour leur baptême du feu à domicile. 
Un calendrier chargé 
en début de saison
S’en suivra un déplacement sur le terrain de Jura Sud Foot dès le mercredi 2 septembre, avant la réception de Hyères FC le samedi 5 septembre. Le week-end suivant, samedi 12 septembre, les partenaires de Jimmy Déchêne s’en iront défier la réserve de l’Olympique Lyonnais sur ses terres, puis le 26, ils rendront visite à celle de l’Olympique de Marseille. Entre temps, le samedi 19 septembre, c’est l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël qui se présentera au stade des Grangettes. Ce début de saison, qui s’annonce délicat à négocier pour le GFA, donnera la tendance de ce qui attend le promu cette année.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil