Le GFA monte en puissance

Lecture 3 minute(s)

Samedi 27 juillet, le GFA Rumilly Vallières se déplaçait à Chasse sur Rhône pour y rencontrer le FC Andrézieux-Bouthéon, futur adversaire en championnat National 2, à l’occasion de son second match de préparation. Tenue en échec le week-end dernier par le FC Bourgoin- Jallieu (2-2), la formation dirigée par Cédric Rullier s’est cette-fois ci imposée avec la manière (5-3), grâce à un doublé signé Maxence Renoud, et des buts de Louis Siliadin, Alexi Peuget, et Loris Reveyaz. À signaler que la rencontre s’est déroulée en quatre périodes de trente minutes.

 

Deux nouveaux tests cette semaine

Mercredi 31 juillet à 18 heures tout d’abord, le GFA affronte au stade municipal de Chavanod l’AS Saint-Priest, autre futur adversaire en N2. Un très bon test en perspective pour les partenaires de Nicolas Garby, face à une équipe rhodanienne qui a connu la même trajectoire que les bleus, avec un titre de champion de N3 obtenu en mai dernier. Puis ce samedi 3 août à 17 heures au stade des Grangettes, le GFA accueille cette fois le Football Bourg-en- Bresse Péronnas 01, club tout juste promu en National 1. Une affiche qui s’annonce forcément alléchante.

Un calendrier corsé

Le GFA Rumilly Vallières vient de prendre connaissance de son calendrier pour la saison à venir en championnat National 2. Et c’est un calendrier pour le moins corsé qui attend les protégés de Cédric Rullier. Ces derniers auront malgré tout l’avantage de recevoir à trois reprises lors des quatre premières journées. Le coup d’envoi sera donné le samedi 17 août à 18 heures au stade des Grangettes contre le Sporting Toulon. Puis le samedi 24 août, le GFA rendra visite à l’AS Cannes, grand favori dans la course à l’accession, avant d’accueillir successivement le FC Andrézieux-Bouthéon le samedi 31 août et le RC Pays de Grasse le samedi 7 septembre. Le samedi 14 septembre, lors de la cinquième journée, les coéquipiers de Nicolas Garby se déplaceront au Puy en Velay, autre gros morceau de ce groupe A. De belles affiches en perspective pour le promu haut-savoyard.

[[{"fid":"42463","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":457,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Le GFA disputera trois de ses quatre premiers matches de championnat N2 à domicile.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil